Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grizeld'art

Grizeld'art ! Loisirs d'une maman mais pas que...

Echange carte postale poisson d'avril

Publié le 3 Avril 2015 par Grizelda in Swaps

Echange carte postale poisson d'avril

Sur le forum "Nos jours de brodeuse", Fab, une des membres, a eu l'idée de proposer un échange de carte postale pour début avril sur le thème des poissons. Je m'y suis inscrite car j'adore les échanges, fabriquer des surprises pour les autres.

Par tirage au sort je devais envoyer un poisson à FAB elle-même direct au Québec ! Ni une ni deux, en avant pour la bidouille.

J'ai voulu faire une carte scrappée rigolote avec peu de place pour un texte finalement (je vous fais vite un article avec le tuto). J'ai ajouté également une vrai carte postale ne sachant pas si elle les collectionne ou pas. J’ai choisi une carte postale sur le lac artificiel à coté de chez moi où j'y ai écrit une petite page d’histoire ! ^^

Echange carte postale poisson d'avril
Commenter cet article
F
Merci pour ton envoie j'adore tes cartes
Répondre