Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grizeld'art

Grizeld'art ! Loisirs d'une maman mais pas que...

Cartes porte billets

Publié le 6 Juillet 2015 par Grizelda in Scrapbooking

Cartes porte billets

Avec la tonnes d'articles en retard il faut que je m'active un peu pour vous les faire partager ! J'ai pu fabriquer des bricoles tout en ayant les deux petits à la maison, mais ça reste des choses très rapides à réaliser du genre 2h grand maxi, ou alors faites pendant des jours et semaines alors qu'une seule journée aurait pu suffire. Mais c'est ça d'avoir des petits trop à tif à la maison. Le pire c'est la chaleur actuelle, le bébé en a prit un sacré coup. Il ne s'hydrate pas beaucoup voir plus du tout si 'on ne le maîtrise pas 'pour maintenir le bib dans la bouche. Donc autant vous dire c'est un combat de toutes les heures depuis 15 jours si je ne veux pas le voir dépérir rapidement. Demain nous allons chez le médecin pour un contrôle poids, hydratation etc pour être sur qu'il ne soit pas critique. Bref revenons à nos moutons !

 

Voici deux cartes, quasie jumelle faite à partir d'un tutoriel juste super simple et le rendu est très jolie pour offrir un petit chèque ou des billets.

Voici le lien du tuto, c'est une vidéo.

Quelques photos supplémentaires de ce que j'ai réalisée.

(Intérieur, dos/devant, dos)

Cartes porte billets
Cartes porte billets
Cartes porte billets
Commenter cet article