Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grizeld'art

Grizeld'art ! Loisirs d'une maman mais pas que...

Swap Halloween 2015 (reçu)

Publié le 20 Octobre 2015 par Grizelda in Swaps

Une déco très fantôme de ce super colis, adorable, j'adore quand on met sa touche perso au papier cadeau !!!

Une déco très fantôme de ce super colis, adorable, j'adore quand on met sa touche perso au papier cadeau !!!

Le swap Halloween est d'actualité ! Je n'en avais jamais fait. Vache noire en a organisee un sur le site Livraddict cette année, je m'y suis inscrite en binôme avec LaurenceAuthentique (https://m.youtube.com/channel/UCaeNGOgin0lZcpaFZQNWxhA). C'est la première fois que quelqu'un que je ne connais pas me propose cela j'ai été enchanté de cette rencontre virtuelle.

....

Notre colis d'un commun accord devait contenir au minimum :

- 2 livres de la WL (un grand format et un format poche)
- 2 MP sur le thème
- 1 surprise en lien (déco, papeterie, bougie, aux couleurs de HW)
- 1 petit sachet de bonbon
- 1 boisson maléfique
- 1 petite carte
...

J'ai reçu hier un colis effrayant et admirable !!! Je vous le présente en plusieurs photos tellement qu'il y en a !!!

Carte magnifique et marque-page fait main très originaux, effrayant pour certains !!!

Carte magnifique et marque-page fait main très originaux, effrayant pour certains !!!

Bonbons et thé, le tout à découvrir car je n'en connais aucun.

Bonbons et thé, le tout à découvrir car je n'en connais aucun.

Artbook de Selina Fenech dont je brode (voir rubrique HAED) une de ses oeuvres. Le poche c'est "l'appât" de J C Somoza

Artbook de Selina Fenech dont je brode (voir rubrique HAED) une de ses oeuvres. Le poche c'est "l'appât" de J C Somoza

Cahier de dessin de monstres, lampe torche effrayante et sac pour récolter les bonbons (il va me servir pour mes courses je sens, il est trop choux !)

Cahier de dessin de monstres, lampe torche effrayante et sac pour récolter les bonbons (il va me servir pour mes courses je sens, il est trop choux !)

De petits plus en loisir créatif, le windows color tombe bien je ne connais pas la technique et voulais tester.

De petits plus en loisir créatif, le windows color tombe bien je ne connais pas la technique et voulais tester.

Commenter cet article