Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grizeld'art

Grizeld'art ! Loisirs d'une maman mais pas que...

Fantômes aux doigts

Publié le 3 Novembre 2015 par Grizelda in Activités enfants

Fantômes aux doigts

J'ai fait faire à la poulette quelques activités manuelles courant septembre en vu de préparer Halloween. Elle a donc réalisée ces deux petits tableaux très facile dés deux ans et ludique.

~~~~

- Découper trois petits fantômes dans du papier

- Sckotchez les (par le dos, pour les enlever après) sur une feuille canson blanche ou couleur

- Du bout du doigt ou avec la gomme d'un crayon à papier, faites faire à votre enfant des points tout autour des silhouettes de fantômes en trampant dans de la peinture.

- Enlever les silhouettes de fantômes scotchées sur la feuille et dessinez leur un visage.

~~~~

Et voilà ! Le tour est joué !

J'ai préféré la méthode au doigt, les enfants adorent patrouiller !

Fantômes aux doigts
Commenter cet article
N
Je suis juste enceinte, donc j'ai encore le temps devant moi avant de penser à occuper la demoiselle les longs après-midis pluvieux, mais je farde l'idée sous le coude, le résultat est vraiment sympa !
Répondre
C
Très sympa comme idée<br /> Bravo<br /> Christine
Répondre