Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grizeld'art

Grizeld'art ! Loisirs d'une maman mais pas que...

Pochette protège livre "écriture"

Publié le 30 Décembre 2015 par Grizelda in Coutures

Pochette protège livre "écriture"

J'ai réalisé cette pochette pour la soeur d'une amie, elle devait lui offrir le à Noël. Je peux donc vous montrer les photos.

Le tuto reste le même que pour les autres faites en couture. Je n'ai pas appliquée de broderie dessus car elle désirait une décoration sobre. Toutefois j'ai trouvé important de relever tout ce noir et blanc d'une touche de couleur. J'ai donc cousu une !petite décoration faite avec des boutons.

Pochette protège livre "écriture"
Pochette protège livre "écriture"
Pochette protège livre "écriture"
Commenter cet article