Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grizeld'art

Grizeld'art ! Loisirs d'une maman mais pas que...

Échange carte postal Noël 2015

Publié le 10 Janvier 2016 par Grizelda in Swaps

Échange carte postal Noël 2015

J'ai du enfin être suffisamment gentille aux yeux du père Noël car j'ai reçu ma carte de vœux avec une belle surprise.

Après la malheureuse aventure du premier paquet envoyer depuis mi décembre mais jamais arrivé (je hais la poste de toute manière), Linotte m'a refait un envoi. Un très touchante attention, le rachat du cadeau n'était quand même pas impératif.

J'ai donc reçu hier une belle carte de vœux ainsi qu'un magnifique cahier. Une couverture sublime, un style comme j'aime et en plus mon prénom est inscrit dessus. Hé oui il est qu'à moi rien qu'à moi !

Merci beaucoup !

Commenter cet article