Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grizeld'art

Grizeld'art ! Loisirs d'une maman mais pas que...

La fille de l'hiver

Publié le 6 Avril 2016 par Grizelda in Broderies

La fille de l'hiver

Un kit housse de coussin de la marque DOME acheté chez Chibi Stitches il y a un peu moins d'un an en vu d l'offrir à Noël 2015 à ma soeur.

Bien entendu je ne l'ai terminé que début février 2016. À présent qu'elle a eu son cadeau de Noël 2 mois après je vous !montre l'ouvrage.

Une façon de broder proche du canevas. Je ne suis pas fan de la grille imprimé sur la toile, j'ai eu du mal à m'adapter par contre ça va très vite à faire du fait que l'on n'a pas à compter. Ceci dit on y perd tout le plaisir de la broderie au point compté ! Je ne 'pense pas en refaire.

Commenter cet article