Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grizeld'art

Grizeld'art ! Loisirs d'une maman mais pas que...

Swap cabinet de curiosités

Publié le 31 Juillet 2017 par Grizelda in Swaps

Swap cabinet de curiosités

Sur http://www.livraddict.com j'ai participé avec Antreguillemets au swap "cabinet de curiosités". Je vous présente ici ce que j'ai reçu. Un colis idyllique on peut dire, il regroupe que des artistes de fantasy que j'adore !

Ayant oublié de faire la photo de ce que j'ai envoyé je vous laisse les deux liens Instagram (visible sans y être inscrits) de tout ce que Damiane a reçu de ma part .

Partie 1 plusieurs photos que vous pouvez faire défiler.

Partie 2 plusieurs photos aussi.

Swap cabinet de curiosités
Swap cabinet de curiosités
Swap cabinet de curiosités
Swap cabinet de curiosités
Swap cabinet de curiosités
Commenter cet article