Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grizeld'art

Grizeld'art ! Loisirs d'une maman mais pas que...

Swap rendez-vous en terre inconnue

Publié le 30 Août 2017 par Grizelda in Swaps

Swap rendez-vous en terre inconnue

Un swap que j'ai adoré faire  via le forum 

J'aime beaucoup l'émission du même nom, le swap consistait donc à faire voyage en terre inconnue notre swappee le tout contenue dans une enveloppe.

J'ai été gâtée par MurielB34

  • Un livre "les enfants du cap" de Michèle Rowe
  • Rooibos "oriental"
  • Carte
  • Marque-page sur le lion
  • Une recette "le malça pudding"
  • Un sachet avec des pièces de monnaies sud africaines.
Swap rendez-vous en terre inconnue
Swap rendez-vous en terre inconnue

J'ai de mon côté fait voyager Alchweder en terre "Tchouktche" au fin fond de la Sibérie...

J'ai fabriqué pour ce colis un mini album en scrapbooking avec photos du quotidien de cette population et quelques petits mots du vocabulaire Tchouktche. J'ai moi même fait le voyage en organisant ce colis et de ouvert un peuple que j'aimerai bien rencontrer.

Photos du colis

Swap rendez-vous en terre inconnue
Swap rendez-vous en terre inconnue
Commenter cet article
D
Chouette échange ! Je suis contente que le swap vous ait plues à toutes les deux ! Deux jolis envois !
Répondre