Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grizeld'art

Grizeld'art ! Loisirs d'une maman mais pas que...

Swap un jolie printemps

Publié le 17 Avril 2018 par Grizelda in Swaps

Plein de papillons en ouvrant le colis !

Plein de papillons en ouvrant le colis !

J'ai participé au swap jolie printemps sur Livraddict organisé par Lectorinette.

J'ai reçu un colis de Llhyn, le mien va bientôt lui parvenir, question d'heures je pense.

Il fallait envoyer :

- 1 livre en lien avec la saison du printemps
- 1 livre de la WL
- 2 marque pages sur le thème ou aux couleurs du printemps
- 1 ou 2 surprise(s) en lien avec la saison du printemps
- 1 produit de beauté aux couleurs ou aux odeurs du printemps
- 1 boisson et/ou gourmandise (gâteaux, bonbons...) 
- Une carte sur le thème ou aux couleurs du printemps avec un petit mot

​​​​​J'ai été super gâtée par ma binôme binôme ! Je vous laisse voir les photos !

L'ensemble du colis.

L'ensemble du colis.

En détail, cliquez sur chaque photo pour l'agrandir.En détail, cliquez sur chaque photo pour l'agrandir.
En détail, cliquez sur chaque photo pour l'agrandir.En détail, cliquez sur chaque photo pour l'agrandir.

En détail, cliquez sur chaque photo pour l'agrandir.

Dès que ma binôme découvre son colis, je vous mettrez les photos de ce que je lui ai envoyé pour le printemps !

Commenter cet article