Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grizeld'art

Grizeld'art ! Loisirs d'une maman mais pas que...

Swap steam and share

Publié le 4 Mars 2016 par Grizelda in Swaps

Swap steam and share

Sur Livraddict http://www.livraddict.com j'ai participé à mon dernier swap avant un bon moment, obligation financière, personnelle etc... On verra ça plus tard. Le steampunk est un genre que je connais très peu, c'est pour cela que je me suis lancé dans ce swap. De belles découvertes en vue...

Cette fois-ci je l'ai fait avec Keikana (Marion : https://thebmuffin.wordpress.com)

Encore une bien agréable rencontre.

🔧

Il fallait pour ce swap steam and share :

- 2 livres poches et 2 livres grand format.

- 1 carte et des marque-pages

- 1 objet surprise

- 1 bijoux

- du thé et gourmandises

Et j'ai été gâtée pourrie !!! Allé on y va pour les photos !

Déjà le colis d'extérieur était au top ! J'ai compris pourquoi le livreur (un jeunot) était mord de rire. Il a rien comprit ! Pffff

Déjà le colis d'extérieur était au top ! J'ai compris pourquoi le livreur (un jeunot) était mord de rire. Il a rien comprit ! Pffff

Je vais pas tout vous montrer du paquet sinon on ne passera jamais aux cadeaux.

Je vais pas tout vous montrer du paquet sinon on ne passera jamais aux cadeaux.

Les marque-pages fais maison, deux sont recto-verso.

Les marque-pages fais maison, deux sont recto-verso.

La petite lettre trop mignonne un cachet de cire la maintenait fermée. Le style est juste parfait. J'ai eu l'impression de recevoir une !missive royale ou presque, comme dans les films de cape et d'épées, quand ils se mettent à part pour ouvrir lire lettre reçu par cavalier... Carrément j'y étais.

La petite lettre trop mignonne un cachet de cire la maintenait fermée. Le style est juste parfait. J'ai eu l'impression de recevoir une !missive royale ou presque, comme dans les films de cape et d'épées, quand ils se mettent à part pour ouvrir lire lettre reçu par cavalier... Carrément j'y étais.

Un jeu d'ombres articulées. Carrément inconnue de moi et j'ai trop craqué. Y en a deux qui vont devoir bien se tenir pour ne pas mourir d'effroi à Halloween, maman est équipée pour les contes de sorcières.

Un jeu d'ombres articulées. Carrément inconnue de moi et j'ai trop craqué. Y en a deux qui vont devoir bien se tenir pour ne pas mourir d'effroi à Halloween, maman est équipée pour les contes de sorcières.

L'heure du tea time ! Avec des petites tuiles aux amandes qui n'ont pas tenues deux heures. Trop bonnes !

L'heure du tea time ! Avec des petites tuiles aux amandes qui n'ont pas tenues deux heures. Trop bonnes !

Une paires de gants et un bracelet. Fin et délicat, typique steampunk.je n'ai pas de costume steampunk pour m'habiller ainsi au carnaval en avril, mais faudra que je songe à m'en faire un à l'avenir !

Une paires de gants et un bracelet. Fin et délicat, typique steampunk.je n'ai pas de costume steampunk pour m'habiller ainsi au carnaval en avril, mais faudra que je songe à m'en faire un à l'avenir !

Swap steam and share
Swap steam and share
Un jeu de carte deco steampunk et un puzzle casse-tête sur lequel je suis toujours depuis hier... "À faire pendant l'heure du thé !" J'ai adoré ce que la boite indiqué ! Egalement sur la boite à l'intérieur des mini casse tête à faire avec des allumettes.

Un jeu de carte deco steampunk et un puzzle casse-tête sur lequel je suis toujours depuis hier... "À faire pendant l'heure du thé !" J'ai adoré ce que la boite indiqué ! Egalement sur la boite à l'intérieur des mini casse tête à faire avec des allumettes.

Enfin les 4 super livres. Et la je suis amoureuse depuis hier de la collection Bragelonne ! C'est juste magnifique, les couvertures et les pages dorées.

Enfin les 4 super livres. Et la je suis amoureuse depuis hier de la collection Bragelonne ! C'est juste magnifique, les couvertures et les pages dorées.

J'ai de mon côté envoyé à keikane un gros colis aussi. Il contenait :

- 4 livres + 1 surprise
- un pendentif "drink me" comme Alice au pays des merveilles.
- 2 boite de thé + 1 sachet de chocolats + 1 boite de gâteau de ma ville natale
- 1 carte et 1 mp fait maison + 2 mp magnétiques et 1 publicitaire
- 1 boléro crocheté maison
- 1 broche "engrenages" faite maison
Swap steam and share
Commenter cet article
A
Un très joli SWAP :) J'aime beaucoup ce que vous vous êtes envoyées mutuellement. <br /> J'ai également Anubis que je n'ai pas encore lu mais dont la couverture m'a faite craquer.
Répondre