Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grizeld'art

Grizeld'art ! Loisirs d'une maman mais pas que...

Swap père Noël secret 2017

Publié le 27 Décembre 2017 par Grizelda in Swaps

Swap père Noël secret 2017

Sur le forum https://www.livraddict.com je m'étais inscrite au swap père Noël secret organisé par Celebangel, swap se déroulant en chaîne donc on ne sait pas qui nous envoi le colis et la surprise est dévoilée à Noël.

Il devait contenir au moins :

  • Un livre de la wishlist
  • Une surprise
  • Un marque page
  • Une carte où on révèle son identité

J'ai reçu un superbe colis de Violaine281 il contenait :

  • La pâtisserie Bliss : j'adore ce choix car le livre fait vraiment Noël je trouve autant par sa couverture que son titre.
  • Un carnet pour écrire mes avis de lecture. Je trouve ça super je n'en possédais pas. À chaque page il y a écrit auteur, titre, genre, résumé, mon avis ... Il ne reste qu'à remplir.
  • Des chocolats
  • Une carte trop mignons, j'aime beaucoup les couleur et le côté épuré.
  • Deux marques-pages

Ci-dessous, ce que j'ai envoyé à fred21.

Swap père Noël secret 2017
Commenter cet article