Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grizeld'art

Grizeld'art ! Loisirs d'une maman mais pas que...

Pochette protège livre "pause gourmande"

Publié le 6 Janvier 2016 par Grizelda in Coutures

Pochette protège livre "pause gourmande"

Jai offert cette pochette dans le cadre du swap gourmandise (dont les photos viendront quand j'aurai reçu mon colis, ma swappee ayant eu le sien avant Noël je poste cet article sans gâcher la surprise ! Lol)

Je me suis prise de passion pour ces pochettes à croire. Faut dire que j'aime bien les faire. Choisir les couleurs fouiller dans mes broderie déjà faites, harmoniser les couleurs... Bref j'avais à croire tout ce qu'il fallait pour celle-ci. J'ai choisie une fermeture par bouton pression. Elle est grande, j'ai pu y rentrer une tablette.

Pochette protège livre "pause gourmande"
Pochette protège livre "pause gourmande"
Commenter cet article
F
ADORABLE
Répondre